Ozzzz

Ozzzz

jeudi 28 janvier 2010

l'aventure commence pour de vrai...

helloooo,

ouffffffffff jai enfin trouver mon pied a terre ici, a l'emplacement que je voulais !!!
un F2 super mimi, a 15mn a pied de la baie de St Kilda...a 10mn de rues animees, de l'ambiance quoi tout simplement!!! le top... les photos suivront sur facebook...hihihi
Appartement que je partagerai avec une fille sympatique (french)...coucou a toi Gabriella...

Donc voila pourquoi jai mis un peu de temps a updater mon blog...recherche intensive de boulot, d appart...tout ca est fait desormais!!! (c'est moin evident qu'a Londres quand meme...mais ca va en 1 semaine on peut trouver)

A part ca tout se passe toujours bien pour moi...je commence a bosser demain dans un restaurant marocain qui est tres sympas et super busy! a 5mn de chez moi! Jespere que tout se passera bien... autrement jai fait la connaissance de plusieurs personnes sympathiques...des frenchies encore pffffff !!! lol cest pire qu a londres ici cest grave!
Heureusement qu au resto ou je vais bosser le staff nest pas francais!!! oufffffff!

Sinon en ce moment je suis entrain de plannifier un ptit programme de visites sympa a faire sur melbourne et les environs, tel que le Zoo de Melbourne, Great Ocean Road, Queen victoria Market, etc... Il yaura bientot plein de festivals sur St Kilda...ca va etre plus qu ambiancer (Brenda prepare toi!!)

Voila ca va faire maintenant bientot 2 semaines que je suis ici, et je n arrete pas de le dire mais cest que du bonheur...j'encourage vraiment tout ceux qui souhaitent faire pareil de le faire, pour de VRAI! cest pas compliquer il suffit de le vouloir...et ca va ya pire comme decision a prendre!!! lol

sur ceux jvous embrasse...
ma famille, mes amis i miss you!

hanae


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire