Ozzzz

Ozzzz

lundi 1 février 2010

1er Road trip : Great Ocean Road


Hellooo,

Je reviens tout juste d'un weekend roadtrip ... et c'etait tout simplement enorme!! Ayer je suis conquise par l'Australie...et pourtant je sais que je n'ai rien vu encore...ce contraste de paysage est hallucinant...quitter la city avec ses buildings, le bitume pour se perdre dans la nature, la flore et la faune australienne, c'etait magique !

Grace a notre location de voiture, on etait totalement libre de s'arreter ou bon nous semblait... cetait le top ! le 1er stop etait a Geelong (environ 1h de Melbourne) , ensuite Torquay (spot de surf), Lorn , et enfin les 12 apotres de la Great Ocean Road... on a visiter egalement des parc nationaux, on a vu des Koalas ... ce sont de vraies peluches vivantes c'est enorme!

On a croiser pleins de panneaux qui nous indiquaient la presence de kangourous mais malheureusement on en a vu aucun! ce sera pour la prochaine fois !

Voili voilou...en tout cas les principales photos sont sur facebook...
pleins de bisouuuuuuuuuuus

1 commentaire:

  1. hey c'est Lewis j'arrive mercredi soir faudrai qu'on ce capte..
    mon facebook
    judith Lewis c'est une foto de oz mon profil
    mn msn je te vois plus dns mes contacts tu m'as bloqué ou quoi :D ?

    have fun à bientôt j'espère

    Lewis

    RépondreSupprimer