Ozzzz

Ozzzz

lundi 4 janvier 2010

Petit message à ma famille et mes amis...

Holà a todos !

Vous allez tous tous tous me manquer !! je n'ai pas eu le temps de voir tout le monde...mais ce n'était pas volontaire, et ouiii ma décision de partir vivre quelques mois sur cette ile continent s'est prise assez, voir très rapidement : 3 semaines avant mon départ...ouai ouai c'est dingue je sais!! et autant vous dire que durant ces 3 semaines là, ma vie s'est transformée en un réel chantier!!! (cette phrase j'ai du d'ailleurs l'utiliser au moins 500 fois lol)... BREF donc oui mon corps était bien là, en france, mais mon esprit était really really OUT of france!!!

Ahhhhhhhhhh la chaleur de ma famille me manquera bcp, ma Night life parisienne, les bons délires avec les potes... mais à la fois, j'ai hate et je compte les minutes, les secondes qui me rapprochent de mon départ...

Merci à tous pour vos encouragements pour cette nouvelle aventure...d'ici là prenez soin de vous...de mon côté je vais essayer, et je dis bien "essayer" de mettre à jour ce blog, et surtout y mettre plein de photos pour bien vous donner envie ! xD et qui sait peut etre que quelqu'un d'entre vous se décidera à me rejoindre ? ;)

Allez moi je m'envole !!!! wouuuuuuuhouuuuuuuuuuu! tchuss......................

xx
Hanae.

3 commentaires:

  1. yyyyyeeeessss !!! prem's !!!!! c moi la prem's à comenter ton blog : "go to australia !!!!" yyeeesss !!! à par ça, ma chéri stp met à jour ton blog pr kon suive ta foll aventure !!! gro gro bisou , bon courage surtou !!! je pense à toi, toi pense à nous !!!!! mmmmmmmmoooooouuuuuaaaaahhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  2. yesssss ma cousine préférée en prem's!! t'inquiète pas l'expression "loin des yeux, près du coeur" est à 100% véridique et donc je peux t'assurer que vu la distance qui nous séparera je penserai fort fort à vous ... jvais essayer de mettre plein de photos...énorme bisouuu

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    moi je veux te rejoindre!!!!!!!ben oui je t'ai meme pas fais un bisous d'en revoir :-(
    profite bien et hate de lire tes aventure en Oz!
    bisous

    RépondreSupprimer