Ozzzz

Ozzzz

mercredi 13 janvier 2010

des news enfin !!!

Hiiii dude !!!! (dsl pour les "er", c est pour la prononciation du "e" accent aigue qu il ny a pas sur les clavier QWERTY)

J'ai connu quelques petites peripeties ... voila pourquoi je ne donne des mes news que maintenant...
Je m'explique rapidos : A mon arrivee sur le sol australien, mon ordi m'a lacher....magnifique !!
Jai du le renvoyer a mes parents, pour qu ils se fassent rembourser, et que moi je puisse en racheter un ici au meme price.... bref cest tout un truc... voilou donc il faudra attendre un petit peu pour les photos et les news regulieres....

5 jours que je suis a Melbourne, et cest un reel bonheur...
Je vis pour le moment chez ma chere Christelle...ca fait plaisir de retrouver la chaleur d'une famille quand on est a l'autre bout du monde...surtout quand la famille est mauricienne (mon ile soeur).
Ici cest ambiance BBQ dans le jardin, avec 35 degrees en moyenne, des petits plats creoles de temps en temps...awesome!!!!

Autrement avec Chris, on sort pas mal, plage jusqu'a 23h avec ses amis, pubs sur St Kilda (quartier de Melbourne sur le front de mer, tres animer avec bcp de pubs, resto, boutiques etc), visite du Melbourne city center, soiree appart etc... Amazing !!!!!!!!!!!

Parcontre, le pic de chaleur qu'on a eu lundi (41 degres) a eu raison de moi + le Jetlage = sickkkkkkkk (malade) ! je suis restee couchee toute la journee du lendemain...hahaha il faut se laisser le temps de s'adapter...j'aime !

Quoi d'autre sinon, ahhhhhhhhh oui ! jai rencontrer des frenchies qui vivent sur Melb !! ca fait plaisir de pouvoir echanger nos experiences dexpat ici, et de pouvoir partager des bons ptits plans....et tout ca en FRANCAIS ! wouaouuuh ca fait du bien! Gab, Bastien, Fabien et Alex un ptit big up !


Aaaaaaaaaah Australia...no worries mate!!!

Big kiss a mes fideles lecteurs... xxx

2 commentaires:

  1. Je suis contente que tout ce passe bien pour toi :)
    Vivement les photos!
    Bisous de californie

    RépondreSupprimer
  2. merciii cousine!! t inquiete des que possible je mets les photos....
    big kisssss xxx

    RépondreSupprimer