Ozzzz

Ozzzz

vendredi 12 mars 2010

Deja 2 mois et demi...

Hiiii everyone,

Il s'en est passer des choses depuis la derniere fois...ma vie etait vraiment vraiment mouvementee et ce n'est pas fini!

Pour commencer le 15 fevrier jai accueillie mon amie brenda, qui est venue tout droit de Paris city pour passer 2 mois de vacances avec moi en Australie...du coup comme vous pouvez vous en douter on a passer la plupart de notre temps a profiter de la vie, visiter, enjoyer etc etc... ca prend du temps tout ca...lol!!

Jai egalement pas mal cogiter sur la facon dont je voulais profiter au mieu de mon sejour ici...jai peser le pour et le contre 1000 fois au moins, me suis remise en question pas mal de fois..et jai finalement decider, et certains le savent deja, de changer mes plans en australie!!! A la base javais decider de rester 6 mois,bosser et ensuite profiter...puis finalement jai opter pour la decision de profiter, profiter, profiter jusqu au dernier centime et enfin rentrer en france...donc bilan de tout ca : jaurai visiter Melbourne, St Kilda, Great Ocean Road, Sydney, et enfin dans maintenant 1 semaine je m apprete a parcourir 5000km en road trip pendant 1 mois sur la East coast de l'Australie avec la tente ... apres ce long periple et ces 4 mois en Australie, je retourne en france...mais pas pour longtemps j'ai reellement dedier cette annee aux voyages....donc je rentre bosser 2 mois et hop si tout se passe bien je repars en voyage...


Autrement comme je vous l'ai dit un peu plus haut, je suis partie donc a Sydney quelque jours...et autant vous dire que cette ville m'a scotcher!!! (dsl pour les "er" ya pas de "e" accent aigue)...perso pour tout vous dire je prefere Sydney a Melbourne...Concernant Sydney, la on peut vraiment dire que cest une belle et majestueuse city!!! La bas je me suis vraiment sentie dans une big city Australienne, avec la baie qui rentre dans cette "foret geante de grattes ciels", cest juste enorme et magnifique... et de jour comme de nuit...le port de Darling Harbourg est l'endroit que jai prefere pour faire la fete...avec tout ses bars et resto tout autour...une enorme animation!!! avec en plus toutes ces lumieres qui se refletaient dans la baie!! wouuuuoaou... Sinon Circluar Quay etait aussi genial, je trouve que prendre un ferry pour se rendre a la plage, qui plus est magnifique (Manly beach), est juste super! A cet endroit on prend un ferry , comme on prend un train ou metro...jai trouver ca aussi enorme...et Bondi beach!!! no coment...

Melbourne est aussi une grande ville, jolie mais personnellement je nai pas reussi a me sentir depayser...pour moi cetait beaucoup de deja vu...et Melbourne a aussi la reputation d'avoir un style europeen...cest tres vrai! Parcontre a Melbourne, les australiens sont tres chaleureux, contrairement a Sydney...la vie y est aussi moin chere...pour y vivre ca doit etre certainement plus agreable sur du long terme que Sydney...

Voila pour les newwwwsssss.... donc mon retour en france est prevu pour la fin Avril!!

See ya all pour les prochaines news... xoxoxo

Hanae.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire