Ozzzz

Ozzzz

mercredi 19 mai 2010

de retour depuis le 25 avril 2010...

Hello tout le monde, petit message histoire de clore ce joli petit blog australien...snifff!

Je vais faire court et speed!

La fin de mon séjour s'est terminé de la meilleure façon qu'il soit...un road trip d'un mois, sur 5000km, le long de la cote est de l'Australie...à 10 personnes! Et une equipe de choc en plus!

Tout au long de ce mois on en a eu plein la vue, fabuleux paysages de reves, magnifiques forêts tropicales et parc nationaux, chutes d'eau, surf à Byron Bay, Surfer Paradise, croisière de 3 jours sur un voilier en plein sur la Great Barrier Reef (Whitesundays islands) pendant laquelle on a pu faire du snorkeling, 3 jours sur une ile de sable blanc en 4x4 (Fraser island), sur laquelle on a campé en pleine nature sans electricité, ni douche, ni toilettes...nada!!! à la sauvage quoi ! super experience...tout s'est déroulé au mieux...le dernier jour à Cairns, saut à l'elastique (50m),énorme ca aussi !!! puis hop retour à panam !
L'atterrissage a fait bien mal!

Un big merci encore à MA Christelle et sa famille pour tout!!
Et tous ceux avec qui j'ai vécu mon séjour en Australie vous me manquerez beaucoup...

Australia in my heart forever !
Viva Australiaaaaaaaaaaa!!!!!!!! :D

++ hanae

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire